Les Tontons Flingueurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Tontons Flingueurs

Le forum de la team Les Tontons Flingeurs.Team jouant sur xbox 360 ( xboxlive)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Refroidir SANS ouvrir pour pas cher !

Aller en bas 
AuteurMessage
djekay
Invité




Refroidir SANS ouvrir pour  pas cher  ! Empty
MessageSujet: Refroidir SANS ouvrir pour pas cher !   Refroidir SANS ouvrir pour  pas cher  ! EmptyMer 23 Mai - 1:04

study Bonjour à tous:study: ,

Je voulais vous faire profiter de mes expérimentations de refroidissement. Je viens de recevoir mon pack GOW et comme je ne vais pas hacker ma console il me fallait trouver un système de refroidissement efficace SANS ouvrir. Du coup ca peut servir aux autres personnes dans mon cas !

Je précise tout de suite que ca n'a rien à voir avec du watercooling niveau efficacité ou gueule (moi c'est du gros bricolage mais ça marche c'est tout ce qui compte).
Il y a donc l'intercooler et autres dérivés mais dont le défaut est d'avoir des petits ventilos (donc peu efficaces et puissants) et surtout bruyants de par leur taille et surtout leur prix : 30 euros pour une efficacité très relative. Or on a tous chez nous des ventilos de 80mm qui trainent : l'idée est d'en récupérer 5 pour faire ça : (sinon on en trouve à moins de 5 euros neuf)

Refroidir SANS ouvrir pour  pas cher  ! Ventilos
Refroidir SANS ouvrir pour  pas cher  ! Ventilos1
Refroidir SANS ouvrir pour  pas cher  ! Ventilos_face
Refroidir SANS ouvrir pour  pas cher  ! Ventilos_cote
le tout alimenté par un transfo de 12V en 800mA (3 euros chez Carrouf)
Refroidir SANS ouvrir pour  pas cher  ! Ventilos_arriere
les ventilos sont fixés au cerflex et entre la grille droite et les 3 ventilos j'ai placé un filtre à poussière artisanal avec la matière qu'on utilise pour les hautes aspirantes : (pour éviter que la 360 ne se transforme en nid à poussière)
Refroidir SANS ouvrir pour  pas cher  ! Transfo

Evidemment ca ne paye pas de mine MAIS c'est très efficace : après 4 heures de GOW en intensif, la carcasse est toujours fraiche et l'air expulsé en arrière est à peine tiède ! Moralité ca coute pas cher, c'est rapide à faire et on peut facilement refroidir sa console sans l'ouvrir !

Merci de votre attention


sunny djekay sunny
Revenir en haut Aller en bas
 
Refroidir SANS ouvrir pour pas cher !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flasher sans lecteur disquette.
» Mon Pioneer 111L, Tuto pour Flasher 111D en 111L
» Info pour les menbre de la Team..
» Conditions Pour ne pas être Banni !!!
» Une édition limitée pour Assassin's Creed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Tontons Flingueurs :: Info / Tuto xbox360 :: Info :: Tuto-
Sauter vers: