Les Tontons Flingueurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Tontons Flingueurs

Le forum de la team Les Tontons Flingeurs.Team jouant sur xbox 360 ( xboxlive)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Voulez-Vous une manette gratuite ?

Aller en bas 
AuteurMessage
djekay
Invité




Voulez-Vous une manette gratuite ? Empty
MessageSujet: Voulez-Vous une manette gratuite ?   Voulez-Vous une manette gratuite ? EmptyMar 22 Mai - 14:38

Exclamation ATTENTION: Manip valable la premiere année de la console.Exclamation

Bonjour a tous,
Suite a un effacement des plus étranges, je remets mon tuto.
Si vous souhaitez donc obtenir une manette, neuve, emballé, livré par colis chez vous, le tout en a peine 10 jours, vous êtes le bienvenue
Tout d'abord il vous faut :
-Une X360 avec son numéro de série
-Un téléphone
-10 minutes de temps libre (ou un travail pas trop prenant)

L' astuce consiste donc a appelé directement le S.A.V de Microsoft (gratuit depuis un fixe) :
le numéro : 0800 915 274
Horaire : Lundi – Vendredi : 9h00 – 22h00
Samedi : 9h – 20h00
Dimanche : 9h00 – 17h00.
Et à annoncer simplement : "Ma manette d' origine est HS". Vous pouvez sortir une des pannes habituelles, du type joystick défectueux, bouton HS, pas de réponse.
Après vous avoir demandez votre numéro de série, le standard, vous proposera quelques essais, puis au final un échange de manettes. Et la voila, microsoft, ne vous demande pas de renvoyer votre manette soi-disant défectueuse. Vous donnez votre adresse, en en dix jours approximatif, voila que votre manette neuve (sans fil ou avec fil en fonction de ce qui se trouve déjà dans votre pack d'origine )arrive chez vous !
Ce n'est donc pas directement du vol, microsoft n'ayant aucun moyen de vérifier.

J' espère avoir donc été clair, si vous avez des questions n'hésitez pas.
Plusieurs membres avez déjà essayé (une quarantaine) sur mon précédent post.
Merci aussi de ne pas divulger cette astuce sur d'autres forum, je souhaiterais que cela reste une exclusivité XU, si le bruit se répand excessivement, et que microsoft voit ces demandes de manettes explosés, il pourrait réagir, sait on jamais!



++
I love you djekay❤
Revenir en haut Aller en bas
 
Voulez-Vous une manette gratuite ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Microsoft vous demande votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Tontons Flingueurs :: Info / Tuto xbox360 :: Info :: Tuto-
Sauter vers: