Les Tontons Flingueurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Tontons Flingueurs

Le forum de la team Les Tontons Flingeurs.Team jouant sur xbox 360 ( xboxlive)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 des nouvelle du news projet EA sur notre bobox 360

Aller en bas 
AuteurMessage
djekay
Invité




des nouvelle du news projet EA  sur notre bobox 360 Empty
MessageSujet: des nouvelle du news projet EA sur notre bobox 360   des nouvelle du news projet EA  sur notre bobox 360 EmptyMar 22 Mai - 13:29

Un nouveau Need For Speed très bientôt dévoilé !


22/05/2007 09:18 par djekay,

Electronic Arts continue de plancher sur une de ses meilleures licences en matière de course automobile. Un léger avant-goût du prochain Need For Speed a été dévoilé...



des nouvelle du news projet EA  sur notre bobox 360 0085000000032301La série des Need For Speed a traversé les années, accumulant des épisodes tantôt excellents, tantôt moyens, prônant une seule et même idée : le fun à bord de bolides aussi magnifiques que rapides !

Après un Need For Speed Carbon qui, malgré des qualités, se reposait sur ses acquis, Electronic Arts annonce le développement d'un nouvel épisode.


Un avant-goût alléchant
des nouvelle du news projet EA  sur notre bobox 360 00FA000000073419Ce nouvel épisode a été dévoilé à l'occasion de la mise en ligne du site officiel. Un compte à rebours est affiché, permettant de s'apercevoir que l'éditeur dévoilera le titre et les caractéristiques le 31 mai prochain.

Pour l'heure, un bref teaser a été mis en ligne, histoire de baver allègrement devant des images qui cassent un peu avec les habitudes prises dans les épisodes précédents. Ici, on sent que le projet se veut différent, notamment au niveau de l'environnement et la localisation des dégâts ! A première vue, la customisation de vos véhicules aura toujours une place importante. Plus d'informations la semaine prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
virus148
Invité




des nouvelle du news projet EA  sur notre bobox 360 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelle du news projet EA sur notre bobox 360   des nouvelle du news projet EA  sur notre bobox 360 EmptyMar 22 Mai - 21:42

sunny je suis fan des jeux ea en generale mais si le jeux est aussi beau que l image se seras une tuerie
Revenir en haut Aller en bas
 
des nouvelle du news projet EA sur notre bobox 360
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» actualites de chez moi en direct voici mes deux proto bobox
» ma candidature pour la team
» premiere new de notre simulation de foot preferer pes7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Tontons Flingueurs :: Info / Tuto xbox360 :: Info-
Sauter vers: