Les Tontons Flingueurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Tontons Flingueurs

Le forum de la team Les Tontons Flingeurs.Team jouant sur xbox 360 ( xboxlive)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Maintenance du Disque dur

Aller en bas 
AuteurMessage
djekay
Invité




Maintenance  du Disque dur Empty
MessageSujet: Maintenance du Disque dur   Maintenance  du Disque dur EmptyMer 23 Mai - 1:03

Salut,

il y a quelques jours, je commençais à avoir des plantages sur un puis tous mes jeux (originaux comme backups) sur ma X360.

Ces Freezes sont apparement >monnaie</A> courante et sur les forums on voit que ça se termine souvent par un retour SAV (délicat pour ceux qui ont ouvert leur console).

J'ai téléphoner à Krosoft en leur expliquant mon problème et à l'aide d'une combinaison de touches, ils m'ont fait accéder à un menu caché appelé "Maintenance du disque dur".

Depuis cette opération effectuée, je n'ai plus AUCUN freeze !! Voilà la manip à suivre:

Allez dans l'ongler SYSTEME, choisissez MEMOIRE, positionnez-vous sur DISQUE DUR puis tapez les touches suivantes: Y X X LB RB X X

Une fenêtre pour la maintenance du disque s'ouvre, il suffit de valider par A et hop ....

En espérant que ça marche aussi bien chez vous que chez moi ;-)

A+
Zaille
Revenir en haut Aller en bas
 
Maintenance du Disque dur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Tontons Flingueurs :: Info / Tuto xbox360 :: Info :: Tuto-
Sauter vers: