Les Tontons Flingueurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Tontons Flingueurs

Le forum de la team Les Tontons Flingeurs.Team jouant sur xbox 360 ( xboxlive)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le Japon s'apprête à nous envahir !

Aller en bas 
AuteurMessage
djekay
Invité




Le Japon s'apprête à nous envahir ! Empty
MessageSujet: Le Japon s'apprête à nous envahir !   Le Japon s'apprête à nous envahir ! EmptyMer 23 Mai - 0:56

Je suis, en temps normal, la première à râler sur les sorties de jeux japonnais qui se font attendre 107 ans en Europe !

Je me vois donc dans l'obligation de rendre à César ce qui lui appartient, et de faire pardonner mes plaintes continuelles, en vous annonçant que ce n'est pas un titre, ni deux, mais bien trois qui vont envahir nos bacs le 29 juin, et pas n'importe lesquels s'il vous plait !

Nous aurons le plaisir de goûter au jeu de shoot spacial édité par Square Enix et développé par Game Arts, Project Sylpheed, qui est, et de loin, celui qui me faisait le plus trépigner d'impatience !

Jeu développé par K2 et édité par FromSoftware, Tenchu Z (ou Tenchü Seran) sera de la partie lui aussi, serez vous prêt à endosser le rôle du Ninja assassin à la fin du mois prochain ?

Et pour clore le bal, Vampire Rain et son atmosphère horrifique rejoindra cette joyeuse troupe et en vous obligeant à jouer le "céréale killer" de vampires afin d'éviter de vous transformer en banque du sang sur pattes ! Merci à Artoon et AQ Interactive !





Revenir en haut Aller en bas
 
Le Japon s'apprête à nous envahir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» forza et oui forza quand tu nous tiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Tontons Flingueurs :: Info / Tuto xbox360 :: Info-
Sauter vers: